Digital Packaging | Volumes - impression 3D d'objet & thermoformage
Fabrication de vos maquettes ou pré-séries packaging, de vos prototype et d'objets en volume par différentes techniques (thermoformage, impression 3D, frittage)
impression 3D de maquette-thermoformage-stéréolithographie-numérique-packaging
1029
page,page-id-1029,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Volumes

  • Stéréolithographie

    Stéréolithographie


    lire la suite...

La stéréolithographie est une technique de prototypage rapide, qui permet de fabriquer des objets solides à partir d’un modèle numérique. L’objet est obtenu par superposition de tranches fines de matière
c’est un procédé de polymérisation par laser de résine photosensible qui permet de produire des prototypes à partir de fichiers CAO 3D en conjuguant : FIABILITÉ, PRÉCISION, DÉLAI.

  • Frittage de poudre

    Frittage de poudre


    lire la suite...

Le frittage est une fusion de poudre par laser qui permet de produire des prototypes à partir de fichiers CAO 3D en conjuguant : FIABILITE, FONCTIONNALITE et DÉLAI.
Ce procédé permet de générer des pièces sans contrainte de forme du fait de l’absence de support.
Les avantages de cette technologie sont la résistance aux chocs, la possibilité de produire de grandes pièces, et le large choix de matériaux

  • Thermoformage

    Thermoformage


    lire la suite...

Le thermoformage est une technique qui consiste à prendre un matériau sous forme de plaque (verre, plastique…), à le chauffer pour le ramollir, et à profiter de cette ductilité pour le mettre en forme avec un moule. Le matériau redurcit lorsqu’il refroidit, gardant cette forme.
Il est relativement simple de lancer une production par rapport à d’autre techniques.